en (0$)

La bière

Pour obtenir le goût fantastique de la Broken 7, nous utilisons un procédé de brassage traditionnel, qui a fait ses preuves, et des ingrédients choisis avec le plus grand soin..

Fièrement brassée au Québec (Canada), cette bière inspirée de la Kölsch allemande est un savant mélange d’un blé Pilsner rôti, d’un délicat malt Carafoam et du meilleur houblon Hallertau.

Il en résulte une bière artisanale originale, douce et facile à boire, qui séduit par son caractère, sa riche saveur, son équilibre et sa subtilité.

Conçue pour tous les amateurs de sports à travers le monde, la Broken 7 vous rapproche de vos équipes sportives préférées et s’associe au cœur, à l’esprit, et à la passion qui nous rendent toujours prêts à les encourager et à les célébrer.

La Broken7 est une bière avec une personnalité et du caractère tout comme les gens qui la boivent.

Avec un volume d’alcool de 5 %, elle est disponible en bouteilles de 500 ml et à la pression.

Vendue dans les magasin de vins, bières et spiritueux privés et gouvernementaux.

Stéphane Pilon
Cofondateur, président et chef de la direction

Cofondateur, président et chef de la direction, Stéphane Pilon est la force motrice de la Broken 7.

Fort de son expérience en marketing et en développement des affaires, M. Pilon a géré des programmes innovateurs et ambitieux pour plusieurs firmes mondialement reconnues, incluant Rothman, Benson and Hedges et Grand Marnier, et plus récemment pour Scénario A, une agence canadienne de marketing et de communication qui a des antennes dans plusieurs secteurs.

Stéphane Pilon a aussi occupé un certain nombre de postes clés dans la gestion de grandes compagnies canadiennes, par exemple à titre de directeur du marketing chez Kruger vins et spiritueux (KVS), qui se spécialise dans la commercialisation, l’importation et la production de boissons alcoolisées, et de gérant des spiritueux chez LCC vins et spiritueux, une compagnie représentant des marques internationales comme la vodka Skyy.

Passionné de bières artisanales, M. Pilon l’est tout autant des bonnes relations avec la clientèle et croit sincèrement que la Broken 7 laissera une marque indélébile dans l’esprit des consommateurs de bière.

Son ambition est claire et nette : présenter au monde entier le goût ineffable de la Broken 7 et tout ce qu’il représente.

Pol Brisset
Cofondateur et propriétaire

Cofondateur, hommes d’affaires et entrepreneur, Pol Brisset est un expert des bières artisanales, qui apporte à la direction de la Broken 7 des décennies d’expérience dans le développement de marques.

Depuis les sept dernières années, M. Brisset est le propriétaire de la MTL Brand Management, une compagnie de boissons privée, installée à Montréal, Québec. Il est aussi le directeur des affaires actuel dans l’Est canadien pour le fabricant de la boisson énergétique Red Bull Canada.

M. Brisset a préalablement acquis son expérience d’affaires en étant le directeur du développement des affaires dans l’Ouest canadien pour deux brasseurs mondiaux de premier plan : Heineken N.V. et Molson Coors Brewing Company.

Pol et Stéphane créent ensemble une combinaison rare mais efficace d’énergie, de convergence, de passion et d’expérience qui aidera la Broken 7 à se transformer en une marque de bière reconnue et digne de confiance auprès des buveurs de bière du monde entier.